Mes Salutations

From: Mr TOLAR OKANSE
Date: Mon Jun 08 2020 - 21:19:51 EST

Mes Salutations

Je suis Mr Tolar Okanse, conseiller financier, des biens et de
patrimoines privÃs. J'ai trouvà votre contact suite à une
recherche via l'Internet et je vous prie de m'excuser pour cette
intrusion inattendue de ma part et l'effet surpris que cela peut
causer vu tout ce qui se passe actuellement sur l'Internet.

Par ce message, je viens vous solliciter pour une collaboration
sÃrieuse et fructueuse. Dans le cas oà vous serez intÃressÃs par
mon offre, une rencontre physique est nÃcessaire, voir
indispensable afin de discuter tÃte à tÃte des axes et
paramÃtres pour la bonne rÃalisation de cette collaboration.

En effet, je suis en contact avec un client (ressortissent
libyen) qui souhaiterait faire des placements et investissement
dans tous les domaines rentable. Ce dernier est à la recherche
d'un manager sÃrieux à qui il va tout confier pour la rÃalisation
de ce projet.

Contact direct: tolarokense12@xxxxxxxxx

Cordialement...
Mr T. Okanse