Cher Monsieur, madame

From: BÃnÃdicte LAMOU
Date: Tue Oct 01 2019 - 08:50:51 EST

Cher Monsieur, madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire
parvenir ce mail. Je suis dans le dÃsespoir et mon cÅur saigne au moment ou
je vous fais ce message qui j'espÃre retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas
cela n'empÃche ce geste de ma part. Parmi tant de profile parcourus,vous
m'inspirez plus de confiance et vous Ãtes la seule personne en qui jâai
confiance et j'ai portÃe mon choix.

Je suis madame BÃnÃdicte LAMOU, veuve rÃsident à Londres pour des raisons
santà afin de continuer mes soins mÃdical. Je profite de cette occasion
pour vous faire cette proposition trÃs importante et confidentielle. Je
vous parle entant que veuve mariÃe avec feu Mr. David LAMOU, un ingÃnieur
tÃlÃcommunication qui malheureusement est dÃcÃdà dans un accident dâavion.
Et depuis un certain temps, je ne me sens plus bien. Depuis la mort de mon
mari, jâai Ãtà dÃpassÃe par les ÃvÃnements, jusquâau point que je nâarrive
pas à m'en sortir .

PrÃsentement je suis gravement malade et hospitalisÃe.

La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par
votre canal pour faire une Åuvre de charitÃ. C'est une donation en quelque
sorte et elle s'ÃlÃve à la somme de 20Millions d'euros dÃposà par mon feu
mari dans un institut financier en Afrique plus prÃcisÃment au Togo. Ma
situation matrimoniale est telle que actuellement je suis veuve et encore
moins d'enfants à qui je pourrais lÃguer cet hÃritage, et je souffre
prÃsentement d'une tumeur à la gorge je suis donc condamnÃe à une mort
certaine selon les diagnostiques mÃdicale. C'est pour cela que, rapidement
je voudrais de maniÃre gracieuse et dans le souci d'aider les enfants
dÃmunis vous donner ces dits fonds pour que vous utilisiez 70% de la somme
pour rÃaliser cette Åuvre de charità humanitaire et le reste pour vous,
votre rÃcompense.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je
compte sur votre bonne foi et aussi le bon usage de ces fonds pour cette
Åuvre.

Pour avoir une rÃponse rapide, veuillez me rÃpondre directement via mon
e-mail privÃ: belamour1945@xxxxxxxxx

Je suis en attente de votre rapide et prompte rÃponse pour plus de
dÃtailles.

Amicalement,

Mme. BÃnÃdicte LAMOU
E-mail contacte: belamour1945@xxxxxxxxx
Adresse :St Thomas' HÃpital, Westminster Bridge Rd, London SE1 7EH,
Royaume-Uni
TÃlÃphone : +44 20 7188 7188
Londres (Royaume-Uni)